Affichage d'un seul post
Empire
♪ ♫♩ a dit...

Bonjour Empire, (je fais juste un petit intercalaire.)
En te lisant, je pense à ceci, pour qu'il y est humiliation cela implique des failles en nous ou "complexes" et c'est sur ces points, si l'on y touche, que ça fait mal mais en y regardant à deux fois, n'est-ce pas aussi un moyen de s'en débarrasser, de ces complexes?
Empire, tu sembles être inattaquable (en béton armé Smile à tes propres démons internes, en as-tu eus ou bien les aurais-tu déjà tous liquidés? Smile

Sourire!
Moi, en béton armé et inattaquable? Cela fera j'en suis sûr bien sourire ma Maîtresse si Elle passe par ici! Je vais finir par lui coûter plus cher en klinex qu'en préservatif vue le nombre de fois ou Elle recueille mes larmes...
Je suis ultra sensible.
Et c'est pour cela que j'insiste (peut être très maladroitement) sur l'importance du regard de ma Maîtresse. Pour essayer de faire simple et cours:
Elle est la personne que j'admire le plus au monde: Nul jugement, nul regard ne pourra jamais avoir plus de valeur que le sien. Aussi, tout est dérisoire et inexistant si cela ne vient pas d'Elle:
C'est pour ça que je dis souvent que ma soumission me rend si puissant. Nul ne peut m'atteindre quand ses yeux se posent sur moi.
Nous "jouons" (dieu que j'exècre ce terme!) souvent en public. Et je n'ai que faire de l'image que je peux renvoyer. Je dois certainement sembler souvent complètement ridicule, mes mimiques ou mes postures grotesques. Mais je n'en ai jamais conscience: Par ce que dans ses yeux à Elle, je me sens plus beau que jamais.
2 personnes aiment ça.